Quel est le problème avec Gini?

Réponse courte: Gini = liberté de la tyrannie économique et politique.

gini-quick-video-summarygini-quick-video-summary

Réponse légèrement plus longue: Gini est une plate-forme économique, technologique et éducative à but non lucratif et non partisane. Gini protège les droits de l'homme en fournissant un système monétaire sécurisé, équitable et durable sur le plan cryptographique, axé sur la confidentialité des transactions. De plus, le École de gini fournira bientôt des modules d'éducation dans monde réel L'économie, la programmation informatique et l'intelligence artificielle sont présentés dans le contexte de la philosophie unique de Gini en matière d'humanisme économique.

Pour commencer votre parcours Gini, regardez les vidéos «Résumé rapide» et «Démo logicielle». Pour un résumé plus détaillé, regardez le film documentaire Gini ci-dessous et voyez le reste de cette page. Pour en savoir plus, lisez le Livre blanc Gini et GINI: capitalisme, crypto-monnaies et lutte pour les droits de l'homme (alias le «livre Gini») et explorez les nombreuses ressources techniques et économiques disponibles sur le site Web de Gini.

Médiathèque Gini

Quels problèmes Gini résout-il?

Gini résout quatre grands problèmes qui touchent votre famille et presque tous les humains de la planète.

sinking-ship-gini-foundation.orgProblème 1: Économie brisée. Les systèmes économiques fortement concentrés et non durables provoquent l'effondrement des économies. Ces conditions détruisent notre liberté économique, nos droits de l'homme et mènent à la tyrannie des entreprises et des gouvernements. Les politiciens ne régleront jamais ces problèmes, car ils sont capturés par l'argent des grandes sociétés. Les pauvres et les classes moyennes souffrent le plus dans ces conditions.

Solution: Avec le système monétaire équitable et durable de Gini et ses échanges décentralisés, la création et la distribution de la richesse sont plus équitables et durables pour tous les êtres humains. Cela rend la monnaie de Gini plus stable et viable pour le commerce dans le monde réel.

market-manipulation-gini-foundation.orgProblème 3: Manipulation du marché. De nos jours, toutes les principales crypto-monnaies sont affectées par des systèmes monétaires cassés, ce qui entraîne une manipulation de marché destructive et une grande volatilité. Cela les rend inutiles pour le commerce dans le monde réel.

Solution: Grâce aux échanges décentralisés de Gini et aux mécanismes uniques de stabilité des écosystèmes, la création et la distribution de la richesse sont plus équitables et durables pour tous les êtres humains. Cela rend également la monnaie de Gini plus stable et viable pour le commerce dans le monde réel.

Expérience prouvée. le Équipe Gini fondé Authorize.Net, la première et la plus grande passerelle de paiement en ligne au monde. . . et AngelPay, le premier et le plus grand processeur de paiement à but non lucratif au monde. Notre longue tradition d'innovation dans les technologies de paiement sécurisées à grande échelle, les crypto-monnaies et les services à but non lucratif nous confère la crédibilité et l'expérience nécessaires pour faire face aux grands problèmes techniques et économiques.

Que disent les gens à propos de Gini?


5.0 out of 5 stars Solutions réalistes et innovantes
Par Chris Gramly | Achat vérifié de GINI: capitalisme, crypto-monnaies et lutte pour les droits de l'homme

Je suis propriétaire d'une entreprise et investisseur depuis de nombreuses années. Il n'est donc pas facile de m'impressionner avec des livres qui prétendent résoudre les problèmes du capitalisme aujourd'hui. En fait, je pensais au départ que je serais sceptique à propos de ce livre parce que j'ai vu tant de "solutions" superficielles aux problèmes de l'humanité qui ne sont pas réalistes.
Cependant, j'ai été agréablement surpris par la profondeur et la recherche qui corroborent les conclusions et les solutions présentées dans ce livre. M. Eanfar et l'équipe de Gini doivent être félicités pour avoir présenté une alternative aussi complète et réaliste au statu quo.
Il est également encourageant de voir un auteur étayer ses propos avec quelque chose de concret et de réalisable. Je recommande fortement ce livre à quiconque est mécontent de ce que M. Eanfar décrit comme un "capitalisme brisé", ce qui est approprié compte tenu des problèmes économiques créés par Wall Street et ses amis politiques au gouvernement.


5.0 out of 5 stars Grand livre! Super lecture!
Par Leah Johns | Achat vérifié de GINI: capitalisme, crypto-monnaies et lutte pour les droits de l'homme

Le VRAI Adam Smith. . . Un livre sur les crypto-monnaies qui n'essaye pas de vous vendre quelque chose. Rien que pour ça, il mérite au moins 3 étoiles. En plus de cela, ce livre n'insulte pas votre intelligence avec un tas de bêtises néolibérales de BS. Au lieu de cela, il explique EXACTEMENT ce que Adam Smith a dit sur l'économie, les marchés libres, etc., de sorte qu'il n'y a pas de confusion sur la façon dont les marchés libres devraient fonctionner selon l'inventeur du capitalisme lui-même, Adam Smith. Il était étonnant de voir à quel point les propres mots d'Adam Smith sont différents de la propagande que nous voyons et entendons de la part des sbires de Wall Street. Pour donner aux lecteurs la réalité de l’économie aujourd’hui, cela mérite 5 étoiles (ou plus), car nous sommes tous privés de la réalité économique lorsque nous dépendons des experts de la télévision et des hommes politiques égoïstes pour dire la vérité. Ils sont incapables de dire la vérité, mais ce livre le fait.


5.0 out of 5 starsEn savoir plus sur les crypto-monnaies
Par Lori P. Kove | Achat vérifié de GINI: capitalisme, crypto-monnaies et lutte pour les droits de l'homme

Oubliez tout ce que vous pensez savoir sur les crypto-monnaies aujourd'hui. Vous verrez que tout est comparable à ce que ce livre vous apprendra. Les crypto-monnaies ont une place réelle dans notre monde, mais aucune des crypto-monnaies majeures ne résout aujourd'hui les problèmes du monde réel. Après avoir lu ce livre, vous en apprendrez plus sur la crypto-monnaie Gini et pourquoi elle est unique, votre esprit est stupéfait. Mais le livre parle de beaucoup plus que des crypto-monnaies. Lis le. Vous ne serez pas déçu.

Partagez vos pensées avec d'autres lecteurs potentiels:

 create-review-btn


join-community-ginifoundation.orgRejoignez la communauté Gini. S'il vous plaît soutenir Gini en achetant dans le Gini Store à but non lucratif, achetez la crypto-monnaie Gini et partagez Gini avec vos amis et votre famille. Ensemble, nous pouvons vraiment construire un meilleur avenir pour l’humanité.

Gini est un projet profond ayant de nombreuses implications pour l'humanité. le Équipe de la Fondation Gini est particulièrement qualifié pour cette mission importante. Lors de la construction et du déploiement des systèmes Gini, nous ajouterons plus de détails sur ce site. Si vous souhaitez être alerté lorsque nous atteignons des jalons importants, veuillez suivre Gini sur Twitter et / ou rejoindre la newsletter Gini.

Merci pour votre enthousiasme et votre soutien.

Sondage: Voulez-vous rejoindre une caisse populaire Gini?

Voir les résultats

Qu'est-ce que la caisse populaire Gini?
Chargement ... Chargement ...

What’s the Big Deal About Gini?

Short answer: Gini = freedom from economic and political tyranny.

gini-quick-video-summarygini-quick-video-summary

Slightly longer answer: Gini is a nonprofit, nonpartisan economic, technology and education platform. Gini protects human rights by providing a cryptographically secure, equitable and sustainable monetary system with a focus on transaction privacy. Additionally, the Gini School will soon provide education modules in real-world Economics, Computer Programming and Artificial Intelligence presented within the context of Gini’s unique Economic Humanism philosophy.

To begin your Gini journey, please watch the “Quick Summary” and "Software Demo" videos. For a more detailed summary, watch the Gini documentary film below and see the rest of this page. To learn even more, read Why is Gini Different? To learn a lot more, read the Gini whitepaper and GINI: Capitalism, Cryptocurrencies & the Battle for Human Rights (aka, the “Gini book”) and explore the many technical and economic resources on the Gini website.

Gini Media Library

What Problems is Gini Solving?

Gini is solving four big problems that impact you and your family and virtually every human on Earth today.

sinking-ship-gini-foundation.orgProblem 1: Broken Economy. Highly concentrated and unsustainable economic systems cause economies to collapse. These conditions destroy our economic liberty, our human rights, and lead to corporate and government tyranny. Politicians will never fix these problems because they’re captured by the money of giant corporations. The poor and middle class suffer the most under these conditions.

Solution: With Gini’s equitable and sustainable monetary system and decentralized exchange, wealth creation and distribution are more equitable and sustainable for all humans. This makes the Gini currency more stable and viable for real-world commerce.

market-manipulation-gini-foundation.orgProblem 3: Market Manipulation. All major cryptocurrencies today are plagued by broken monetary systems, which leads to destructive market manipulation and high volatility. This makes them useless for real-world commerce.

Solution: With Gini’s decentralized exchange and unique ecosystem stability mechanisms, wealth creation and distribution are more equitable and sustainable for all humans. This also makes the Gini currency more stable and viable for real-world commerce.

Proven Experience. The Gini team founded Authorize.Net, the first and largest online payment gateway in the world . . . and AngelPay, the first and largest nonprofit payment processor in the world. Our proven history of innovation in secure, large-scale payment technologies, cryptocurrencies, and nonprofit services gives us the credibility and experience to tackle big technical and economic problems.

What Are People Saying About Gini?


Average Review:
(See all Gini reviews.)


5.0 out of 5 stars Realistic & Innovative solutions
By Chris Gramly | Verified Purchase of GINI: Capitalism, Cryptocurrencies & the Battle for Human Rights

I've been a business owner and investor for many years so it's not easy to impress me with books that claim to fix the problems with capitalism today. In fact, I originally thought I would be skeptical of this book because I've seen so many shallow "solutions" to humanity's problems that are not realistic.
However, I was pleasantly surprised by the depth and and research that substantiates the conclusions and solutions in this book. Mr. Eanfar and the Gini team should be commended for presenting such a complete and realistic alternative to the status quo.
It's also encouraging to see an author backing up their words with something that is concrete and actionable. I highly recommend this book to anybody who is dissatisfied with what Mr. Eanfar describes as "broken capitalism", which is appropriate given the economic problems that Wall Street and their political cronies in government have created.


5.0 out of 5 stars Great book! Awesome read!
By Leah Johns | Verified Purchase of GINI: Capitalism, Cryptocurrencies & the Battle for Human Rights

The REAL Adam Smith . . . A book about cryptocurrencies that doesn't try to sell you something. For that alone, it deserves at least 3 stars. Then, on top of that, this book doesn't insult your intelligence with a bunch of BS neoliberal nonsense. Instead, it explains EXACTLY what Adam Smith said about economics, free markets, etc. so there is no confusion about how free markets should work according to the inventor of capitalism himself, Adam Smith. It was surprising to see how different Adam Smith's own words are compared to the propaganda that we see and hear from Wall Street goons. For giving readers the reality of economics today, it deserves 5 stars (or more) because we are all deprived of economic reality when we depend on TV pundits and self-serving politicians to tell the truth. They're incapable of telling the truth, but this book does.


5.0 out of 5 starsLearn about cryptocurrencies the RIGHT WAY
By Lori P. Kove | Verified Purchase of GINI: Capitalism, Cryptocurrencies & the Battle for Human Rights

Forget about everything you think you know about cryptocurrencies today. You'll see it's all BS compared to what this book will teach you. There is a real place for cryptocurrencies in our world, but none of the major cryptocurrencies today are solving any real-world problems. After you read this book and learn about the Gini cryptocurrency and why it's unique, your mind = blown. But the book is about much more than cryptocurrencies. Read it. You won't be disappointed.

Share your thoughts with other potential readers:

 create-review-btn


Average Review:
(See all Gini reviews.)


join-community-ginifoundation.orgJoin the Gini Community. Please support Gini by shopping in the nonprofit Gini Store, buying the Gini cryptocurrency, and sharing Gini with your friends and family. Together, we really can build a better future for humanity.

Gini is a deep project with many implications for humanity. The Gini Foundation team is uniquely qualified for this important mission. As we build and deploy Gini’s systems, we will add more details to this website. If you want to be alerted when we achieve important milestones, please follow Gini on Twitter and/or join the Gini Newsletter.

Thank you for your enthusiasm and support.

Poll: Would You Join a Gini Credit Union?

View Results

What's the Gini Credit Union?
Loading ... Loading ...