Pourquoi le monde a-t-il besoin d'une autre crypto-monnaie?

Tu es là:
<Retour

De nombreuses raisons. . . .

  • Les frais de transaction Bitcoin et Ethereum («essence») sont ridicules chaque fois que le réseau est encombré. Cette vidéo illustre comment 100 dollars d’essence étaient nécessaires pour utiliser Bancor afin de convertir 10 dollars d’ETH en jetons KIN. Bitcoin est réputé pour ses frais de transaction élevés, raison pour laquelle il n'a jamais été utilisé pour des transactions de faible valeur. Et si pour une raison quelconque la transaction échoue, vous ne récupérez pas les frais de transaction! C'est le même problème pour tous les jetons qui ne fonctionnent pas sur leurs propres plateformes de crypto-monnaie, ce qui est vrai pour plus de 99% de tous les jetons en circulation aujourd'hui. Cela place automatiquement Gini dans le top 1% si vous vous souciez des frais de transaction.
  • Actuellement, il n'y a pas de crypto-monnaie qui soit une crypto-monnaie vraiment stable. Les projets qui s'appellent eux-mêmes des «pièces stables» sont généralement liés à des monnaies fiduciaires, ce qui va à l'encontre du but de la crypto-monnaie si vous vous inquiétez du fait que toutes les monnaies fiduciaires sont constamment dépréciées et perdent leur valeur. L'équipe Gini possède des décennies d'expérience dans la construction de systèmes de paiement pour le commerce réel. Nous utilisons les leçons tirées de notre expérience du monde réel pour concevoir une plateforme de crypto-monnaie beaucoup plus stable pour le commerce dans le monde réel.
  • La concentration de la richesse sur toutes les autres plateformes de crypto-monnaie est encore pire que la concentration de la richesse dans le monde de la monnaie fiduciaire. Gini a été nommée d'après le célèbre indice de Gini, que les économistes utilisent pour mesurer la concentration de la richesse dans toute économie fiduciaire ou crypto. Pour rappel, l’économie fiduciaire moyenne de l’OCDE a un indice de Gini de 0,3 environ. En revanche, l'indice de cryptographie moyen de Gini est supérieur à 0,75, ce qui équivaut à un régime despotique dans lequel seuls quelques rois et oligarques ont une richesse significative alors que tout le monde est dans la pauvreté. Chaque fois qu'une économie a un indice de Gini élevé, vous savez que son organisation et sa politique monétaire sont mal conçues. La seule façon de résoudre ce problème consiste à lancer une nouvelle crypto-monnaie basée sur une technologie éprouvée, mais avec une politique monétaire plus équitable et durable.
  • Bitcoin est considérablement influencé par le gouvernement chinois.Environ 70% des bitcoins sont maintenant extraits en Chine. Un très grand nombre (mais inconnu) de transactions en bitcoins ont lieu en Chine. Le gouvernement chinois impose des contrôles de capitaux stricts, ce qui signifie que les citoyens chinois sont souvent obligés de convertir leur yuan en bitcoins pour pouvoir ensuite convertir leurs bitcoins en d'autres monnaies fiduciaires pour échapper aux contrôles de capital. Cela a un effet énorme et direct sur le prix du marché du bitcoin sur le marché, en particulier en cas d'événement majeur de politique monétaire en Chine.
  • Manipulation du marché. Voici un excellent débat Roger Ver et Richard Heart expliquent comment les mineurs occupent le premier rang, les décisions de conception médiocres, les grands pools miniers favorisent les transactions soumises via leur propre portefeuille BTC à d'autres portefeuilles, et de nombreux autres problèmes ont essentiellement condamné Bitcoin et Ethereum à l'échec. .
  • Le système Visa / MasterCard est vulnérable au piratage et aux perturbations. Cela a été confirmé plus récemment ici.

Did You Like This Resource?


Gini is doing important work that no other organization is willing or able to do. Please support us by joining the Gini Newsletter below to be alerted about important Gini news and events and follow Gini sur Twitter.




Warning: sprintf(): Too few arguments in /home/customer/www/ginifoundation.org/public_html/wp-content/plugins/popup-maker/classes/Upsell.php on line 76

Why does the world need another cryptocurrency?

You are here:
< Back

Many reasons. . . .

  • Bitcoin and Ethereum (”gas”) transaction fees are ridiculous whenever the network gets congested. This video illustrates how $100 worth of gas was required just to use Bancor to convert $10 of ETH into KIN tokens. Bitcoin is notorious for its high transaction fees, which is why it has never been used for small-value transactions. And if for some reason the transaction fails, you don’t get the transaction fees back! This is the same problem for all tokens that don’t operate on their own cryptocurrency platforms, which is true for over 99% of all the tokens in circulation today. That automatically puts Gini in the top-1% if you care about transaction fees.
  • Currently, there is no cryptocurrency that is a truly stable cryptocurrency. The projects that call themselves “stable coins” are typically linked to fiat currencies, which defeats the purpose of having a cryptocurrency if you’re concerned about the fact that all fiat currencies are constantly debased and losing their value. The Gini team has decades of experience building payment systems for real commerce. We are using the lessons learned from our real-world experience to design a cryptocurrency platform that is much more stable for real-world commerce.
  • The concentration of wealth on all other cryptocurrency platforms is even worse than the concentration of wealth in the fiat currency world. Gini was named after the famous Gini Index, which economists use to measure the concentration of wealth in any fiat or crypto economy. For context, the average OECD fiat economy has a Gini Index of about 0.3. In contrast, the average crypto Gini Index is over .75, which is the equivalent of a despotic regime where only a few kings and oligarchs have any meaningful wealth while everybody else is in poverty. Anytime an economy has a high Gini Index, you know it’s suffering from a poorly designed ICO and monetary policy. The only way to fix this is to launch a new cryptocurrency based on proven technology but with a more equitable and sustainable monetary policy.
  • Bitcoin is Substantially Influenced By The Chinese Government.Approximately 70% of bitcoin is now mined in China. A very large (but unknown) number of bitcoin trades occur in China. The Chinese Government imposes strict capital controls, which means that Chinese citizens are often compelled to convert their Yuan into bitcoin so they can then convert their bitcoin into other fiat currencies to escape the capital controls. This has a huge and direct roller-coaster affect on the market price of bitcoin, especially whenever there is a major monetary policy event in China.
  • Market Manipulation. Here’s an excellent debate between Roger Ver and Richard Heart explains how miners are front-running normal smaller holders, poor design decisions, the big mining pools are favoring transactions submitted through their own BTC wallet over other wallets, and many other problems have essentially doomed Bitcoin and Ethereum to failure.
  • The Visa/MasterCard System is Vulnerable to Hacks & Disruption. This was confirmed most recently here.

Did You Like This Resource?


Gini is doing important work that no other organization is willing or able to do. Please support us by joining the Gini Newsletter below to be alerted about important Gini news and events and follow Gini on Twitter.