Tableau de bord de la gouvernance mondiale

Tu es là:
<Retour

(Ceci est un extrait du tableau de bord original. Le tableau de bord complet se trouve sur le lien ci-dessous.)

Vous êtes-vous déjà demandé pourquoi notre monde est en train de s'effondrer? Ou encore, comment votre pays se compare-t-il à d'autres pays pour les facteurs les plus importants tels que: les tendances de la richesse dans le monde réel, les systèmes de santé et d'éducation, la qualité de vie, les niveaux de corruption, l'efficacité des systèmes économiques et politiques? Au fil des années, pour mes livres et mes activités professionnelles, j'ai étudié ces tendances afin de faire des prédictions commerciales, économiques et géopolitiques non partisanes sur la manière dont les systèmes économiques et politiques se comporteront. Cela m'a permis de prédire avec précision un large éventail d'événements majeurs comme l'élection présidentielle du Brexit et de Donald Trump, la destruction de la classe moyenne américaine, l'impact humain de l'intelligence artificielle, la montée en puissance de drones, et de nombreux tendances, dont beaucoup sont résumées dans le livre Broken Capitalism: C’est comme ça que nous le réglons.

Nouveaux outils et techniques pour augmenter votre pouvoir prédictif. Dans ce tableau de bord de la gouvernance mondiale 2018, je présente de nouveaux outils, métriques et données empiriques, intuitifs et non partisans, sous la forme d'un tableau de bord de la gouvernance mondiale (GGS) convivial. Cela permettra aux lecteurs non techniques de comparer facilement la qualité, l'intégrité et les performances des gouvernements nationaux du monde entier. Ceci est important car de nombreux outils et techniques d’évaluation des performances des gouvernements sont difficiles à comprendre pour les personnes qui ne possèdent pas de formation solide en mathématiques et en statistiques. Cela empêche les grandes populations d'analyser et de comparer efficacement les performances économiques et politiques de leurs gouvernements, ce qui empêche le réveil de masse nécessaire à l'humanité pour survivre pacifiquement à l'effondrement continu du capitalisme et de la main-d'œuvre humaine.

Pouvoir d'optimiser la qualité de nos vies. Dans ce tableau de bord, vous trouverez des tableaux intuitifs et des explications claires et concises qui facilitent la comparaison des performances de dizaines de gouvernements nationaux en quelques secondes. Avec cette connaissance vient le pouvoir: le pouvoir de briser le brouillard partisan de la peur et de la propagande pour découvrir la vérité sur les systèmes économique et politique de la Terre; pouvoir d'éviter des erreurs inutiles et de prendre des décisions efficaces dans notre vie quotidienne; et le pouvoir d'optimiser notre liberté personnelle et notre qualité de vie, et de nous protéger, ainsi que nos familles, des personnes et des organisations qui pourraient ne pas avoir à coeur nos meilleurs intérêts.

Here's the Tableau de bord complet de la gouvernance mondiale en format PDF.


Did You Like This Resource?


Gini is doing important work that no other organization is willing or able to do. Please support us by joining the Gini Newsletter below to be alerted about important Gini news and events and follow Gini sur Twitter.




Warning: sprintf(): Too few arguments in /home/customer/www/ginifoundation.org/public_html/wp-content/plugins/popup-maker/classes/Upsell.php on line 76

Global Governance Scorecard

You are here:
< Back

(This is an excerpt from the original scorecard. The full scorecard is at the link below.)

Have You Ever Wondered Why it Seems Like Our World is Falling Apart? Or, how does your country compare to other countries for the most important factors like: real-world wealth trends, healthcare and education systems, quality of life, levels of corruption, effectiveness of economic and political systems? Over the years for my books and professional activities, I’ve studied these trends to make nonpartisan business, economic, and geopolitical predictions about how economic and political systems will behave. This has enabled me to accurately predict a wide range of major events like Brexit and Donald Trump’s presidential election, the destruction of the American middle class, the human impact of artificial intelligence, the rise of real-world killing drones, and numerous social and economic trends, many of which are summarized in the book, Broken Capitalism: This Is How We Fix It.

New Tools & Techniques to Increase Your Predictive Power. In this 2018 Global Governance Scorecard, I present new, intuitive, and nonpartisan tools, metrics, and empirical data in the form of a user-friendly Global Governance Scorecard (GGS). This will make it easy for non-technical readers to compare the quality, integrity, and performance of national governments around the world. This is important because many government performance evaluation tools and techniques today are difficult to understand for people without a solid background in Mathematics and Statistics. This prevents large populations from effectively analyzing and comparing their governments’ economic and political performance, which prevents the mass awakening that is necessary for humanity to peacefully survive the ongoing collapse of capitalism and the human labor force.

Power to Maximize the Quality of Our Lives. In this Scorecard, you will find intuitive charts and clear, succinct explanations that make it easy to compare the performance of dozens of national governments within seconds. With this knowledge comes power: Power to cut through the partisan fog of fear-mongering and propaganda to see the truth about Earth’s economic and political systems; power to avoid unnecessary mistakes and make effective decisions in our daily lives; and power to maximize our personal freedom, quality of life, and protect ourselves and our families from people and organizations who may not have our best interests at heart.

Here's the full Global Governance Scorecard in PDF format.


Did You Like This Article?


Gini is doing very important work that no other organization is willing or able to do. Please support us by joining the Gini Newsletter below to be alerted about important Gini news and events and follow Gini on Twitter.